"Me connaître de A à Z" TAG





👑






 "Me connaître de A à Z" 

Aujourd'hui je vous fais ce petit Tag pour que vous appreniez à mieux me connaître...

Cela consiste simplement à associer une lettre de l'alphabet à quelque chose que vous aimez, ou non et à votre caractère.  (livres, séries, films...). C'est partie !

 

A- Je déteste Attendre !

B- Je suis très Bavarde.

C- J'adore les Carnets et j'en ai une collection immense.

 
 

D- Je m'entends mieux avec les personnes qui sont Drôle.

E - Les personnes proche de moi disent que je suis à l'Ecoute.

F- Je suis très émotive et donc assez Fragile.

G- Je suis très Gourmande.

H- Hello, j'adore l'Anglais.

I- Intellectuelle parce que j'aime tout ce qui touche à la logique.

J- Je suis souvent Joyeuse.

K- Je n'aime pas les Koala.

L- "Le livre de Perle" mon livre favoris.

M- Marie, mon prénom.

N- Noël, ma fête préférée.

 

O- Je trouve la couleur Orange vive, vraiment pas belle.

P- Tout le temps, des fois je peux être Paresseuse.

Q- Quick (oui il fallait que je place un fast-food dans ce TAG).

R- Rire, parce que je rigole assez facilement.

S- Sourire, car apparemment je ne sourie pas assez...

T- J'aimerais prochainement pratiquer le Tir à l'arc.

 

U- Ma marque de maquillage pour les yeux  : "Urban Decay"

V- J'ai hâte de conduire, donc Voiture !

W- Alors la... Je ne sais pas.

X- Xylophone... J'en ai fais en primaire.

Y- Tous mes professeurs me disent de faire du Yoga.

Z- Zoe car j'adore ce prénom !

 

Voila ! J'éspère que ca vous à plu, dites le moi en commentaire !

Bisous, Marie

 



G