"The Boyfriend" TAG





Coucou !
Il y a peu Morgane de livres m'a taguée. Le principe est assez simple, répondre à des questions sur nos personnages masculins favoris, plus précisément, nos crush littéraires !
Donc, je tague à mon tour : Sunday Bookday  ,  Lecture Rousse  et Les chroniques de la fraise ! 
C'est parti !
                                                                                                                                                                    


1/ Le petit copain le plus romantique

Bishoop de "The book of Ivy ! Bishop est vraiment un personnages masculins très romantique et sensible, bref c'est un personnage que j'adore !


                                                                               

2/ Le petit copain bad boy avec un côté sensible

= Tobias Eaton de "Divergente" ! Celui qui va sortir plusieurs fois sûrement car il est pour moi le personnage que j'apprécie  le plus.


                                                                                    


3/ Le petit copain paranormal
= Jon Snow de "Le trône de Fer". Ne comprenant pas forcément le sens de cette question, j'en ai dédui que c'était celui qui vivait dans un monde imaginaire. Donc, Jon Snow car on ne va pas dire qu'on monde avec marcheurs blancs ne soit courant. Et il faut bien avouer qu'il est magnifique qu'il a son côté charmeur.
 

                                                                     
4/ Le petit copain que tu veux apprivoiser

= Gale de "Hunger Games" ! Parce que j'ai trouvé qu'il avait un bon fond même si il s'emballe facilement. Katniss a du avoir du fil à retordre !




                                                                     
5/ Le garçon de ta « friend-zone »

= Ron de "Harry Potter". Ron est vraiment très mignon mais ce n'ai pas mon style de garçon, peut-être est t'il trop fragile ? Bon et en plus je vais pas le voler a Hermione !




                                                                   


6/ Ton âme-sœur
Tobias de "Divergente" parce qu'il est parfait, il faut avouer qu'il est aussi magnifique,  trop gentil, drôle, bref, tout quoi !




                                                            
7/ Le petit copain avec qui tu aimerais t’enfuir
= Warner de "Insaisissable" parce que je sais qu'il me chouchouterais tout le temps !


(image prise sur le blog de Morgane)


                                                                                 

8/ Le petit copain avec qui tu irais n’importe où en aventure

= Henri de "La sélection". Ça doit être le genre de garçon qui sait un tas de choses sur tout, et en plus il est vraiment adorable !



Good night

                                                                        


9/ Le petit copain avec qui tu aimerais être coincée sur une île déserte.
=Mozart de "Phobos". Parce que ce jeune homme à du vécu.

                                                                                  


10/ Le petit copain le plus canon

= Tobias !! Je vous ai prévenue qu'il reviendrais plus d'une fois.



                                                                                                                                                     


Voila pour ce TAG, j'espère qu'il vous a plu !! J'espère aussi que les taggués vont pouvoir le faire.
J'attends impatiemment vos commentaires sur tout c'est beaux visages vu plus haut !


Bisous, Margaux