"Hallowen party" TAG !


Coucou, il y a pas longtemps c'était HALLOWEEN !

En parcourant divers blogs et chaînes booktube je suis tombée sur ce Tag super sympa ! Je vous invite tous à le faire et plus précisément les personnes tagués plus bas !

Je vous ai donc préparé un petit TAG en rapport avec cette fête que j'apprécie tant ! Sur ce, c'est parti !

                                                                                                                                                 

Pour une soirée d’Halloween réussie, il te faut un lieu ! 

1.Choisi un endroit tiré d’un roman (hanté ou non) pour organiser ta petite fête.

Ben Poudlard ! Un château c'est juste trop classe !


Afficher l'image d'origine

Pour animer ta soirée, il te faut bien évidemment quelques invités :


2. Un vampire, quel personnage serait-ce ?

Je dirais sans hésitation le frère d'Edward dans Twilight... Emmett ! Il mettrait l'ambiance !


3. Un fantôme, quel personnage serait-ce ?

Sir San Nicolas dans Harry potter

4. Un sorcier, quel personnage serait-ce ?

Neville de Harry Potter !
Afficher l'image d'origine

5. Un loup garou, quel personnage serait-ce ?

Ben... je ne lis presque pas de "Bit-lit" mais j'ai lu et vu Twilight, donc je dirais Jacob parce que il est juste trop drôle et vraiment canon !

Afficher l'image d'origine


6. Un méchant, quel personnage serait-ce ? 

Je dirais... Drago Malefoy je sais, il n'est pas un "Vrai" méchant mais en même temps je voudrais éviter que ma fête devienne une vraie turie !

Afficher l'image d'origine


8. Il te faut toi aussi te déguiser en méchant, lequel choisis-tu ?

Je choisirais Bellatrix Lestrange parce que j'ai les cheveux qui vont avec ! haha

Afficher l'image d'origine

Pour remercier tes invités d’être venus à ta soirée, tu décides de leur offrir un livre :


9. Au vampire, tu offres un livre qui t’a volé ton sommeil

Je lui offrirais "Le Joyau" qui non seulement m'a volé mon sommeil, mais qui a aussi était un énorme coup de coeur.

Afficher l'image d'origine


10. Au fantôme, un livre qui te hante et que tu ne parviens pas à oublier.

Je lui donnerais "The book of Ivy" !


Afficher l'image d'origine

11. Au sorcier, un livre qui t’a ensorcelé de la première à la dernière page.

"Harry Potter" parce que c'est un livre magique joli jeux de mots !


12. Au loup garou, un livre qui à changé ta vision du genre duquel il est tiré.

"La vague" car je n'aime pas forcément les livres du genre "1984" tout sa, et pourtant j'ai adoré "La vague"

Afficher l'image d'origine

13. Au méchant, un livre que tu n’as pas aimé !

C'est trés rare que je n'aime pas un livre alors je vais en citer un que j'ai moyennement apprécié ! "Fangirl" !


                                                                                                            

Je tague donc :


Morgane de livres

Sunday Bookday

Les rêves Ekphrasis

                                                                                                                                                                   

J’espère donc que ce tag vous a plu ! Et sur ce "Joyeux Halloween" !!!

Afficher l'image d'origine