Happy Birthday to me, Ce que j'ai reçu !

Coucou, il y a pas longtemps c'était mon anniversaire et vous avez été nombreux à me demander de vous montrer ce que j'avais reçu car évidement sans grande surprise, j'ai reçu beaucoup de livres !
C'est parti !

                                                                                                                                                                   

Une grande bibliothèque, pour ranger mes livres qui sont de plus en plus nombreux et qui sont donc de plus en plus durs à caser !

Afficher l'image d'origine
Conforama, Model Sofia.

Un globe terrestre fantasy, pour décorer ma bibliothèque !

Afficher l'image d'origine

Globe trouvé chez "Maison du monde"

Four, de Veronica Roth


Afficher l'image d'origine

C'est Sunday Bookday qui m'a offert ce livre lorsqu'elle est revenue de New York.

La rose blanche, d'Amy Ewing

Prochaine chronique :

The revolution of Ivy, d'Amy Angel

Afficher l'image d'origine

Phobos 2, de Victor Dixen

Afficher l'image d'origine

Vernis Chanel, "Rouge Noir"

Afficher l'image d'origine

Vernis Dior, "Sunwashed"

Afficher l'image d'origine

DVD, "The mortal instruments"

Afficher l'image d'origine

                                                                                                                                                                   

Voilà, pour ce que j'ai reçu, j’espère que je vous ai donné des idées pour Noël ! Dîtes-moi si vous aimez ce genre d'articles et si vous voulez que je fasse le même pour Noël !!

Bisous, Margaux.