Me connaître de A à Z, TAG

Me connaître de A à Z !

J'avais fait ce TAG à l'ouverture de mon Blog mais en faisant quelques mise au point avec les libellés... Il c'est supprimé ! Je me suis souvenue que j'avais beaucoup aimé le faire et pour ceux qui arrivent sur mon blog ce sera un bon moyen d'en savoir plus sur moi. Le concept est simple, associer une lettre de l'alphabet à une chose que l'on aime... ou non, quelque chose qui nous correspond quoi ! 
Bonne lecture !

Anglais. C'est sûrement ma langue préférée, et puis j'aime beaucoup lire en Anglais !

Banane. Je déteste ce fruit, c'est immangeable !

Chanter. J'adore chanter, mais pas en public !

Afficher l'image d'origine

Drôle. C'est ce que je recherche les plus chez mes amis qu'ils soient drôle.

Ecole. Sincèrement les cours ne me dérange pas tant que cela.


Afficher l'image d'origine

Fan. Fan de Harry Potter, et quand j'entends quelqu'un critiquer cela donne sa dans ma tête :

Afficher l'image d'origine

Goinffre. J'adore manger.

Hunger Games. J'adore cette série, autant les livres que les films !

Intelligente. 

Joie. Il faut être joyeuse quoi qu'il arrive !


Afficher l'image d'origine
oui sa fait mal aux yeux

K... Je n'ai rien  trouvé pour cette lettre.

Le livre de Perle. Qui est un livre que j'ai adoré !


Afficher l'image d'origine

Margaux. Mon prénom !

Noël. C'est ma fête préférée.

Afficher l'image d'origine

Optimisme. Qui est une qualité que j'aimerais beaucoup avoir !

Plume. J'aime beaucoup prendre ma plume et écrire durant mes journées.

Quick. J'adore les fast-food et en manque d'inspiration... 
Afficher l'image d'origine

Rigoler. "Une journée sans rire est une journée perdue."

Strass. Paillettes oui j'aime ce qui brille.

Afficher l'image d'origine

Tir à l'arc. C'est une activité que j'adore pratiquer. En plus je me sens trop comme Katniss.

Utopique. Je crois qu'on rêve tous d'un monde parfait.

Victoria secret angels. Sans doute les femmes que l'on jalouse toutes.

Washington. C'est une ville que j'aimerais beaucoup visiter. Et qui dois être trés belle !
Afficher l'image d'origine

X... Heu la je sèche !

Y... 

Zoo. Car je n'aime pas trop aller au zoo, je dois avouer que je m'y ennuie.