Playlist du moment !


Hey ! 

Aujourd'hui nouveau rendez-vous sur mon blog ! Il s'agit d'une "Playlist du moment",  je n'avais jamais parlé musique sur mon blog donc j’espère que cela vous plaira.  J'essaierai de vous faire ce rendez-vous au moins 1 fois par mois car c'est à peu prés la fréquence à laquelle ma playlist change. Voili Voilou. Et si on commencé ?


1) Kanye West - Stronger



2) Little Mix - Hair


                                     


3) Krewella - Somewhere to run




4) LunchMoney - Bills




5) Kanye West - Power



                                   


6) Little Mix - Black Magic




7) Imagins Dragons - It's time



8) Kanye West - Blkkk skkkn head



Voilà pour ce petit article en espérant vous avoir fait découvrir pleins de nouvelles musiques ! N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous écoutez vous en ce moment !

Bisous, Margaux