Blabla du mois "L'automne et ses surprises"

Hey ! Aujourd'hui on est mercredi donc c'est l'heure d'un rendez-vous, mais pas n'importe lequel non non non ! Un NOUVEAU rendez-vous ! Et oui, j’innove en ce moment.

J'ai longtemps hésité pour le nom de ce nouveau type d'articles entre... "Les papotages du jour", "Autour d'un sujet", puis j'ai pensé à "Blabla du mois" ! Nouveau rendez-vous donc, je parlerai d'un sujet qui me concerne et qui vous concerne aussi 1 fois par mois environ, cela peut être des photos que je veux vous partager, au même des "astuces" pour les cours ou autres.

Donc, n'hésitez pas à me donner un sujet pour la prochaine fois :)

                                                                                                      

Image de autumn, fall, and leaves

Donc aujourd'hui je veux parler d'une chose qui peut être anodine mais que j'adore, l'automne ! J'aime tout particulièrement cette saison pour :
- Les feuilles rouges/orangés répendues sur le sol.
-Lire des vieux livres
- La température, ni trop chaud ni trop froid et donc les vêtements adaptés à cette saison !
- Hallowen
-Le maquillage foncé des filles qui manient à merveille les pinceaux et le rouge à lèvres ! 
- Et toutes ces magnifiques couleurs !

Voici une petite sélection de photos :

Image de autumn, leaves, and fall

Image de book, autumn, and fall

Image de girl, autumn, and fashion

Image de gif

Image de makeup, lipstick, and mac


Image de autumn, fall, and leaves


Voilà pour cet article ! J’espère que cela vous a plu ! Bonne fin de semaine !

Bisous, Margaux