Chronique "Did I mention I need you ?"

Auteur : Estelle Maskame
Edition : Pocket Jeunesse
Prix : 16, 90 EURO

Ma chronique peut contenir certains SPOILERS 


Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...
Pourront-ils résister à la tentation ?


Une super lecture ! Je ne pensais pas dire cela de ce second tome et pourtant, ce livre à été une lecture très agréable, un coup de coeur !
J'avais apprécié le premier tome, j'avais noté le style addictif de la plume de l'auteur et des personnages intéressants mais de nombreux clichés ! J'ai vraiment hésité à lire la suite de cette célèbre trilogie car j'a trouvé les stéréotypes vraiment envahissant sur l'histoire, mais, lorsqu'une amie me l'as gentiment prêté je n'ai pas résisté et je l'ai donc commencé !
Je n'ai pas regretté une seule seconde de m'être lancée dans ma lecture, c'est assez incroyable comme je n'ai pas pu me détacher des personnages et de leurs histoires.

Afficher l'image d'origine

On retrouve Eden cette fois en couple avec Dean ! J'adore son personnage et je la trouve vraiment pétillante, intelligente et sûre d'elle, c'est exactement le genre de personnage avec qui je serais meilleure amie !
Tyler lui as sacrément changé, et ça fait du bien ! On avait laissé un jeune garçon impulsif et coléreux qui s'était adoucit par la suite au fil des pages. Cette fois ci on retrouve Tyler calme et serein habitant à New York !
Dean est un personnage que j'aime beaucoup et j'ai eu de la peine pour lui toute ma lecture, le fait qu'Eden le trompe alors qu'il est si gentil m'as vraiment fendu le cœur !

La couverture du roman est toujours aussi jolie et la plume de Estelle Maskame est toujours aussi addictive c'est vraiment incroyable !

Un excellent second tome, bien meilleur que le premier ! Un coup de cœur sans hésitations.