Blabla du mois "Réaliser ses rêves"


Hey ! Aujourd'hui nous sommes Samedi et c'est donc le jour de poster un articleeeee !
Comment vous dire que aujourd'hui je suis particulièrement joyeuse car c'est le premier jour officiel de mes vacances ! Je peux donc me reposer, et mettre derrière moi cette année qui été placé sous le signe d'examens important pour moi !

L'article du jour portera donc comme vous l'avez vu dans le titre sur les rêves ! J'ai toujours voulu faire un article de ce genre donc aujourd'hui je me lance ! Je pense que la vie vaut d'être vécue et que l'on doit profiter de celle ci au maximum ! Pour ne pas au soir de la vieillesse découvrir que je n'avais pas vécu, il faut réaliser tout ce qui nous semble irréalisable ! Alors comme nous le dit la fameuse phrase carpe diem, profitons pour ne pas regretter ! OSONS !

Je vais donc vous partager aujourd'hui 10 de mes rêves que je souhaite réaliser plus que tout !

Résultat de recherche d'images pour "dreams quotes r tumblr"

1. Aimer plus que tout !

2. Être épanouie professionnellement !

Résultat de recherche d'images pour "work tumblr"

3. Vivre 1 an à l'étranger

Résultat de recherche d'images pour "international students tumblr"

4. Devenir bilingue

5. Vivre de ma passion

6. Écrire un livre

Résultat de recherche d'images pour "writer tumblr"

7. Avoir une bibliothèque géante

Image associée

8. Rencontrer les auteurs que j'aime tant lire !

9. Apprendre à jouer d'un instrument (piano ou guitare)

Résultat de recherche d'images pour "girl playing guitar tumblr"

10. Apprendre le langage des signes !

                                                                                                            

Voilà pour cette petite liste des rêves que je souhaite réaliser dans ma vie ! Partagez les vôtres en commentaires !

Un article qui expliquera à quelle fréquence seront postés les chroniques durant l'été, paraîtra sûrement dans la semaine !

"Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime... Quelle sera votre rime ?"