Bookish Hogwarts ! TAG

 
 
 
 

Bookish Hogwarts

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je reviens sur le Blog avec un petit TAG que j'avais aperçu sur le Blog de  Morgane de Livres.
 
 
Comme vous le savez, je suis une grande fan d'Harry Potter, et ce tag parle de Poudlard et de ses maisons...
Cela consiste simplement à sélectionner une petite pile de livres sous la couleur de notre maison à Poudlard.
Je ne sais pas si vous êtes sur Pottermore, dépêchez-vous d'y  courir,  mais moi j'y suis et le choixpeau magique a décidé que je ferai mes études et que je porterai fièrement la cravate de Poufsouffle !
 
"Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. Ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale"
 
Je devais absolument faire ce TAG pour représenter ma magnifique maison ! C'est parti !
 
(Clique sur la couverture pour un résumé )
 
 
 
 
 
Couverture de La 5e Vague
 
 
 
 
 
 
 
 http://booknode.com/__la_vie,_a_la_mort___01501024
 
 
 
 
Couverture de Les 100, Tome 3 : Retour
 
 
 
 
 
 
 
 
Couverture de Hunger Games, Tome 1 : Hunger Games
 
 
 
 
 

 Voila ! J'ai fini ce Tag est j'espère qu'il vous a plu ! Je n'ai qu'une chose à dire ... Vive Poufsouffle !

 
 
 
 

Commentaires