"Le tag ultime Harry Potter" TAG

 



Aujourd'hui je reviens avec un T.A.G sur Harry Potter non sans blague que j'ai trouvé sur le Blog de "Delires et des livres" ! Je devais normalement le publier, ce tag, demain mais une amie qui vient de découvrir mon Blog ne savait pas ce qu'était un T.A.G alors si F. tu passes par là je te fais des bisous !
C'est parti !

 

Questions générales :   

 

1-Ton tome favori ?

Harry Potter 1 parce que c'est la découverte du monde de la magie.

2 -Tome le moins apprécié ?

Harry Potter tome 3, le seul que je n'ai jamais fini ! J'ai honte.

3- Ton film favori ?

Harry Potter et l'odre du Phénix.

4- Film le moins apprécié ?

Harry Potter tome 3, encore une fois.

5 -Citation favorite ?

Une citation de Dumbledore, "N'aies pas pitié des morts, aies pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour"

 

Les personnages : 

 

6-Ton Weasley favori ?

Fred et George !!!

7- Ton personnage féminin favori ?

Hermione Granger ou Luna Lovegood !!

8- Ton méchant favori ?

Bellatrix, que j'adore !

9-Ton personnage masculin préféré ?

Malfoy qui est mon personnage favori !

10- Ton professeur favori :

Hagrid qui est professeur dans le tome 3.

11 – Si tu pouvais faire revenir un des personnages à la vie, lequel serait-ce?

Dobby !!

 

Des livres aux films… 

 

12- Y’a t-il un personnage que tu perçois d’une manière différente entre le livre et le film ?

Hermione, qui dans le tome 1 est censée être très laide et avec des dents en avant...

13 -Y-a t-il un film que tu préfères au livre ?

Non.

14- Richard Harris ou Michael Gambon en tant que Dumbledore?

J'espère que je ne vais pas me faire huer mais je ne vois pas la différence...

15-Si vous pouviez refaire n’importe quel film d’Harry Potter, lequel serait-ce?

Le 6, pour y insérer l'enterrement de Dumbledore.

 

Poudlard :

 

16- Dans quelle maison te sentirais-tu le mieux?

Poufsouffle !

17- Dans quelle maison es -tu placée sur Pottermore ou sur n’importe quels quiz en ligne ?

Poufsouffle

18- Quel cours serait ton préféré?

Vol sur balai.

19 – Quel est le sortilège qui serait-le plus utile d’apprendre selon toi? 

Le sortilège pour ranger sa chambre... Flemmarde !

20 - Qui est le personnage dans Poudlard avec qui tu deviendrais directement meilleure amie  

Luna

 

Voilà ! J'espère que ça vous a plus, n'hésitez pas à me proposer d'autres T.A.G et je les ferai, des bisous !

 

 

P-S : La chronique de "Rouge Rubis" arrivera demain ! :)

Commentaires