C'est Lundi, que lisez-vous ?


Mes derniers :
 
 
Aujourd'hui on se retrouve dans un 2ème "C'est Lundi que lisez-vous ?" !
Alors entre les cours et les devoirs vous avez peut-être dû remarquer que je postais moins qu'avant, mais je suis désolée, je préfère privilégier mon avenir que mon Blog ! :)
Donc, le rythme des articles sera : Un le Dimanche et un le Mercredi ! 
Voila, bonne lecture !
 

 
"A comme aujourd'hui" de David Levithan
 
 
Résume :  Chaque matin, A se réveille dans un corps différent, et ne dispose d'aucun moyen de savoir où, et « qui » sera son hôte. Une seule chose est sûre : il n'empruntera cette identité
que le temps d'une journée. Aussi incroyable que cela paraisse, A à accepté cet état de fait, et a même établi plusieurs règles qui régissent son existence singulière : ne pas s'attacher ; ne pas se faire remarquer ; ne jamais s'immiscer dans la vie de l'autre.
Des préceptes qui resteront les siens jusqu'à ce qu'il se réveille dans le corps de Justin, 16 ans, et qu'il fasse la connaissance de Rhiannon, sa petite amie. Dès lors, plus question de subir sans intervenir. Car A vient enfin de croiser quelqu'un qu'il ne
peut laisser derrière lui, ce jour-là, le suivant, jour après jour...
 
 
 
Voila pour ma lecture du Lundi !
 
 
Bisous, Margaux
 
 
 

 


Commentaires