Top 10 Tuesday



Coucou ! Aujourd'hui nous sommes donc Mercredi et le Mercredi c'est, ravioli, un "Rendez-vous, je n'avais pas forcement envie décrire aujourd'hui car il pleut et c'est vraiment quelque chose qui me déprime. Donc comme vous l'aurez compris aujourd'hui je reviens avec un TOP TEN.
Qu'est ce que "Le Top Ten Tuesday" ? C'est un rendez-vous dans lequel on liste notre Top 10 selon un thème littéraire !
Le thème de la journée est : "Les 10 auteurs que vous aimeriez rencontrer"

                                                                                                                                                                    


1) Victor Dixen, Phobos

(C'est un homme qui a l'air tout simplement brillant)

                                                                                       

 

2) JK Rowling, Harry potter

(pour moi c'est la number one, son humour est vraiment exceptionnel... Un model)

                                                                                                    

 

3) Suzanne Collins, Hunger Games

(C'est l'auteur qui à écrit ma saga préférée.)

                                                                                   

4) Timothée de Fombelle, Tobie Lolness

(L'auteur qui a écrit mon plus gros coup de cœur de l'année, je rêve de le rencontrer)

                                                                             

 

5) Rainbow Rowell, Eleanor and Park

(C'est une auteur qui a écrit sur des sujets touchants, sa plume est magnifique.)

                                                                                                      
6) Kierra Cass, La sélection
(Son monde plein de princesses et de robes m'a séduite.)
                                                                   
7) John Green, Nos étoiles contraires
(Il est super drôle et ingénieux.)
                                                                                                     
8) Tahereh mafi, Insaisissable
(Sa plume est sublime et sa saga un coup de cœur)
                                                                              
9) Veronica Roth, Divergente
(Sa trilogie est superbe et j'aimerais qu'elle m'explique sont choix final)
                                                                                       
10) James Dashner, Le labyrinthe

                                                                                                             

Voila les auteurs que j'aimerais un jour rencontrer, je peux toujours éspérer, ! Et vous, quels sont les auteurs que vous appréciez le plus ?

 

Bisous, Margaux.