TOP 10 tuesday





ALERTE AUX SPOILERS

Ma chronique contient énormément de spoilers, si vous n'avez pas fini les livres dans la liste 
ci- dessous ne vous aventurez pas de la lecture de mon article :

-La sélection
-Hunger Games
-Harry Potter
-Divergente
-Eleanor and Park
-Insaisissable
-Nos étoiles contraires
-Le labyrinthe

Coucou, je reviens aujourd'hui avec le "rendez-vous" de la semaine qui est un TOP TEN car j'ai l’impression qu'il n'y en a pas assez sur le blog. Je suis aujourd'hui en compagnie de mon nouvel ordinateur, donc je suis super heureuse d'écrire pour le tester, instant futile.

Pour les nouveaux venus qui ne connaissent pas la bloggosphère, qu'est-ce que le "TOP TEN" ? C'est un rendez-vous dans lequel on liste 10 choses, personnages, livres, auteurs... Tout y passe !

Aujourd'hui le thème sera : "Les 10 couples les plus mignons"

                                                                                                                                                                                                                     


1/ America et Maxon dans "La sélection"


Afficher l'image d'origine



                                                                                    

2/ Hermione et Ron dans "Harry Potter"



Afficher l'image d'origine


                                                                                                                                    

3/ Tris et Tobias dans "Divergente"

Afficher l'image d'origine

                                                                                                               

4/ Peeta et Katniss de "Hunger Games"

Afficher l'image d'origine

                                                                                                                                 

5/ Juliette et Aaron de "Insaisissable"


                                                                                                                                                      

6/ Hazel et Augustus dans "Nos étoiles contraires"


Afficher l'image d'origine

                                                                                                                    

7/ Tomas et Branda du "Labyrinthe"

Afficher l'image d'origine

                                                                                                   

8/ Eleanor and Park

Afficher l'image d'origine
                                                                                  

9/ Violet et Finch de "Tous nos jours parfaits"


Afficher l'image d'origine


                                                                   

10/ Mickey et Minnie

(haha c'est bien sur une blague, je n'avais plu d'inspiration)

Afficher l'image d'origine

                                                                                                                                                                   

Voilà ! J’espère que cela vous a plu, si vous l'avez fait ou si vous comptez le faire dite- le moi en commentaire ! 

Bisous, Margaux



Le top 10 de Morgane ma partenaire est ICI

Commentaires