Liebster Award : discover new blogs !



Liebster Award !

liebsteraward

C'est quoi le "Liebster Award" ?


- Écrire 11 choses sur soi.

- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée.

- Taguer 11 blogs et leur poser 11 questions.

- Les tenir au courant de leur nomination.


Il y a peu j'ai été taguée par Read Look Hear pour faire ce tag qui tourne beaucoup sur la blogo en ce moment ! Je le remercie donc encore une fois d'avoir pensé à moi, cela m'a vraiment touchée !
C'est parti !

                                                                                                                                                  

11 choses sur moi !


1/ J'adore la neige depuis toute petite !

2/ Je suis une véritable potterhead.

Afficher l'image d'origine


3/ J'adorerais vivre dans le monde de "Charlie et la chocolaterie". Même si au bout d'un moment je deviendrais énorme, hein.

4/ C'est bientôt mon anniversaire ! (20 novembre)

Afficher l'image d'origine

5/ Hunger games est mon film favori.


Afficher l'image d'origine

6/ J'adore chanter... mais pas devant des personnes !


Afficher l'image d'origine

7/ Je suis une personne assez calme qui ne se prend pas la tête ! 

8/ J'adore manger ! Je cherche toujours si il n'y a pas quelque chose qui traîne à me mettre sous la dent.

9/ Je trouve que Theo James est juste... à tomber !

Afficher l'image d'origine

10/ J'adore écouter de la musique, ce que je préfère c'est sans doute la POP !

11/ Les chiens me font affreusement peur !

Afficher l'image d'origine

                                                                                                                                          

11 questions qui me sont posées !


1- Si tu pouvais avoir un rendez-vous privé avec la personne de ton choix, qui voudrais-tu rencontrer et pourquoi ?

Je crois que j'aimerais rencontrer J.K Rowling, c'est une femme brillante et pleine d'imagination.

2- Ta maison brûle et tu ne peux sauver qu’un seul de tes livres : lequel, et pourquoi ?

Je prendrais sûrement "La couleur des sentiments" car c'est le livre qui m'a donné goût à la lecture.

3- Quelle est la citation (livre, réplique de film, chanson) qui te définit le mieux ?

La citation que tout le monde connaît et que j'essaye de me rappeler chaque jour : "La vie est belle Hazel Grace"

4- Le livre et le film qui t’ont fait utiliser le plus de mouchoirs ?

"Tous nos jours parfaits" ou "Divergente 3" qui sont tous les deux des livres avec des fins touchantes.

5- Quel est ton mot préféré ? Pourquoi ?

Je ne sais pas... Hogwarts ? 

6- Si tu devais vivre dans un livre, lequel univers choisirais-tu ?

"Harry Potter" parce que Poudlard !

7- La fin de quel film et de quel livre aurais-tu aimé changer ?

Divergente 3 ! J'ai d'ailleurs réécris la fin... peut-être une prochaine surprise sur mon Blog !

8- Quel livre mérite une adaptation au cinéma, selon toi ?

"La sélection", apparemment c'est pour bientôt !

9- Si tu devais être une oeuvre d’art, laquelle serais-tu ? Pourquoi ?

"La jeune fille à la perle" sans aucune hésitation ! Cette jeune fille représente la beauté et la grâce !

10- Parlons musique : ta chanson préférée ? Ton groupe ou chanteur favori ? Ton style musical favori ? Ta chanson du moment ?

Alors... : "Snap out of it" de Arctic Monkeys, donc Arctic Monkeys, la POP. Sûrement celle-ci "Marvin Gaye" de Charlie Puth.

11- Ton plus grand rêve de lecteur ?

Rencontrer plusieurs auteurs et bavarder avec eux.

                                                                                                                                                  

Les blogs que je nomine 


Fruit Reader

sundaybookday

Lectures étoilées

Loulilol

les chroniques de la fraise

tartinnesauxpommes

Les reves ekphrasis

Les petites lectrices

Sur la pointe des plumes

                                                                                                                                                  

Mes 11 questions



1- Si tu pouvais avoir un livre dédicacé ce serait de quel auteur et quel livre ?


2- Ta maison brûle et tu ne peux sauver qu’un seul de tes livres : lequel, et pourquoi ?


3- Quelle est la citation (livre, réplique de film, chanson) qui te définit le mieux ?


4- Le livre et le film qui t’ont fait utiliser le plus de mouchoirs ?


5- D'autres passions à part la lecture ?


6- Si tu devais vivre dans un livre, quel univers choisirais-tu ?


7- La fin de quel film et de quel livre aurais-tu aimé changer ?


8- Quel livre mérite une adaptation au cinéma, selon toi ?


9- Quand à tu ouvert ton blog et qu'est ce qui t'a poussée à faire cela ?


10- As-tu eu un livre déclic qui t'a donné envie de lire ?


11- Ton plus grand rêve de lecteur ?

Commentaires