TOP 10 tuesday



Coucou ! Je reviens aujourd'hui avec un "TOP 10 tuesday" ! Oui cela fait un moment que je n'ai pas posté... pour tout vous dire, je suis en pleine panne de lecture ! Alors pour ne pas vous laisser sans article, je bouscule mon planning et je vous fais ce top 10, 6 !

Le thème d'aujourd'hui sera... "Les 6 livres que tout le monde a lu sauf moi !". C'est parti !

                                                                                                                                                                   

1)  La saga "La passe-miroir"

Afficher l'image d'origine

2) "In the after"

Afficher l'image d'origine

3) "Les gens heureux lisent et boivent du café"

Afficher l'image d'origine

4) "Narnia"

Afficher l'image d'origine

5) "A la croisé des mondes"

Afficher l'image d'origine

6) La saga "Les filles aux chocolats"

Afficher l'image d'origine

                                                                                                                                                                   

Voila pour ce petit TOP, j’espère sortir rapidement de ce passage à vide et vous faire pleins de chroniques !!

Bisous, Margaux.

Afficher l'image d'origine

Commentaires