Mois HP : Mon personnage masculin favori







 



Je vous présente mon personnage masculin favori qui n'est autre que Drago Malfoy, joué par Tom Felton ! J'apprécie tout particulièrement ce personnage car il veut se donner un côté diabolique ce qu'il n'est pas. C'est un "faux méchant" il veut montrer qu'il est fort et puissant mais il a ce côté sensible qui se dévoile dans "Harry Potter et le prince de Sang-mêlé"

Quelques petits "secrets" que vous connaissez ou non sur Tom Felton et son personnage.

 

* Tom Felton a d'abord auditionné pour le rôle de Harry puis celui de Ron, mais c'est finalement pour le rôle de Drago qu'il sera pris.

*Tom Felton explique lors d'une interview que le jour de son audition pour l'école des sorciers, il y avait 7 autres enfants tous des fans ! Les producteurs lui avaient demandé sa scène préférée du livre, << Évidemment je n'avais pas lu le livre, raconte Tom. Quelqu'un a dit que les gobelins étaient géniaux, alors j'ai dit pareil ! Chris Columbus a vu clair dans mon jeu et je pense qu'il s'est marré intérieurement. Ça m'a peut-être aidé. >>

* Il aura fallu de nombreuses années pour que Tom et Daniel (Acteur de Harry) deviennent proches.

 

                                                                                                              

 

Voila pour ce petit article j'espère que cela vous a plu ! Je vous retrouve la semaine prochaine pour la suite du Mois Harry Potter !

Bisous, Margaux

 

Si tu veux savoir tout le programme du mois Hp, (clique sur la photo) !

 http://unebibliothequepleinedelivres.blogspot.fr/2016/08/mois-harry-potter.html

Commentaires