"Opinions Book Tag"

Afficher l'image d'origine

Hey ! J'ai été tagguée il y a peu par Lectures étoilées , mais étant en plein mois Harry Potter je ne pouvais pas vous publier cet article ! Donc ce T.A.G s’appelle "The Unpopular Opinions Book", il consiste à répondre à neufs questions sur des "Opinions Impopulaires".  Les tagguées sont comme d'habitude à la fin ! (petit détail, j'ai trouvé la photo au-dessus sur Daisies and delights .)
Trêve de blablateries, c'est parti !

1) Un livre populaire que je n'ai pas aimé :

Afficher l'image d'origine

Il s'agit pour ma part de "Fangirl" de Rainbow Rowel. Je n'ai pas accroché avec cette histoire alors que j’ attendais beaucoup de ce livre.

Afficher l'image d'origine

2) Une série que tous détestent mais que j'aime.

Afficher l'image d'origine

Je dirais "Twilight" parce que les critiques sont vraiment moyenne sur cette série. Bon, aimer est un grand mot mais j'ai apprécié cette série.

3) Un triangle amoureux où le personnage principal termine avec la personne avec laquelle je ne voulais pas qu'elle termine.

Afficher l'image d'origine

ALERTE SPOILER

Alors, comme Ilona c'est dans le livre "La couronne" que j'ai été déçue par la fin de la Romance. Seulement, moi, j'aurais apprécié qu'elle finisse avec Henri et non pas avec Erik... Voili Voilou. (Au passage, vous ne trouvez pas ce fan-art carrément plus canon que la couverture originale?)

Afficher l'image d'origine

4) Un genre populaire que tu ne lis pas vraiment.

Bon... je dirais les nouvelles contemporaines.

5) Un personnage de roman beaucoup aimé que je n'ai pas aimé.

Afficher l'image d'origine
Tris de "Divergente" mais attention, seulement dans le tome 2. Je l'ai trouvée pleurnicharde ! Parce que dans le tome 1, je l'appréciais beaucoup.

6) Un auteur populaire que je n'arrive pas à lire, ou dont je n'aime pas les oeuvres.

Afficher l'image d'origine

Alors, qu'on s'entende bien. J'ai adoré "Nos étoiles contraires", mais pour ce qui est de la suite de ses œuvres... "La face cachée de Margo" je n'ai absolument pas aimé et sa nouvelle dans "Flocons d'amour" j'en suis ressortie mitigée...

7) Un schéma populaire que je suis lassée de voir.

Sans aucun doutes, le triangle amoureux juste, stop. "Le labyrinthe", "Hunger Games", "La sélection", "Insaisissable"... Je n'en peux plus.

Afficher l'image d'origine

8) Une série populaire que je ne suis pas intéressée à lire.

Afficher l'image d'origine

Je dirais "Le seigneur des anneaux". Cette série ne me tente absolument pas ! J'avais vu le film "Le Hobbit", n'ayant pas apprécié, je ne me suis pas lancée dans cette lecture !

9) "Le livre est toujours meilleur que le film", mais quelle adaptation (films ou séries) as-tu trouvé meilleure que le film ?


Afficher l'image d'origine

J'ai trouvé que la série "The 100" était mieux que les livres. Plus de cohérence, des personnages mieux travaillés. Il est clair que la série était bien mieux !


Je taggue ?





Commentaires