"Et si on allait au ciné ?" Nerve

Afficher l'image d'origine

Coucou, on se retrouve aujourd'hui pour un rendez-vous que j'avais crée au tout début de mon blog qui s’appelle "Et si on allait au ciné ?" !

Le principe est très simple : On présente un film que l'on a vu cette semaine et on donne son avis ! Si c'est un film adapté d'un livre un comparatif s'impose. Ce rendez-vous est comme une chronique cinéma mais en plus bref et en plus régulier !
J’espère lire prochainement vos "Et si on allait au ciné ?" ! Bonne lecture !

Donc on parle aujourd'hui du film "Nerve" que j'ai vu le jour de sa sortie avec plusieurs amies (coucou Valentine si tu passes par là) ! :) Alors c'est parti !

Le film

J'ai adoré ce film ! Je l'ai trouvé vraiment super, accrochant, stressant et super intéressant. Il est vraiment bourré d'actions et de rebondissements, vraiment top.
J'ai vraiment accroché avec tout cet aspect "digital" qu'ils ont donné au film, cela faisait science-fiction, film futuriste ! J'ai trouvé que c'était une excellente idée pour accrocher le jeune public.

Dave Franco pour jouer le personnage de Ian était vraiment un super choix. Il joue extrêmement bien, je l'adore ! Je le préfère personnellement à son frère en plus il est encore plus canon.
Je pense suivre cet acteur de très prêt dorénavant...
Emma Roberts (nièce de Julia Roberts) est vraiment hyper mignonne, et je l'ai trouvée très crédible dans le rôle de Vee.
Deux jeunes acteurs, et deux très bon choix  !

Le seul petit point négatif, c'est que l'histoire se déroule en 1 journée grand max, ce qui rend le tout un peu moins crédible, mais bon, c'est un tout petit bémol.

Un super film avec un très bon choix d'acteurs, je le conseille vivement ! 


Commentaires