"Book Cake TAG" Le gâteau fait avec des ingrédients littéraires !

Afficher l'image d'origine

J'ai trouvé ce TAG et la jolie photo qui l'illustre, sur le blog de Lectures et cie je vous invite à visiter son blog qui est très sympathique à lire !  Le principe est assez simple, les ingrédients sont remplacés par des livres pour en faire un gâteau littéraire ! C'est parti !


La farine – un livre qui a été un peu lent au démarrage mais qui s’est bien rattrapé ensuite :

Aristote et Dante
(Cela a été une excellente lecture)

Le beurre – un livre dont l’intrigue est riche et intense :

http://unebibliothequepleinedelivres.blogspot.fr/2015/10/chronique-divergente.html
(Une bonne idée et de l'action en continu)

Les œufs – un livre que je pensais être mauvais mais qui finalement était plutôt pas mal :

Afficher l'image d'origine

Le sucre – un livre doux et sucré :

Afficher l'image d'origine
(Ok c'était un peu facile comme réponse)

Le glaçage – un livre qui regroupe tous les éléments que vous aimez (humour, action, émotion, etc.) :

Afficher l'image d'origine
(Humour, Romance et Fantastique)

Le saupoudrage - une série de livres anti-déprime quand ça ne va pas :

Afficher l'image d'origine

La cerise sur le gâteau – le livre que j’ai préféré cette année :

Afficher l'image d'origine

                                                                                                             

Voilà pour ce TAG, je nomine :

Morgane de Livres 

Livresquement teen  

Les reves Ekphrasis 

                                                                                   

J’espère que le TAG vous a plu ! Je vous dis à jeudi pour un prochain article.

Bisous, Margaux

Commentaires