Et si on allait au ciné "Les animaux fantastiques"

Afficher l'image d'origine


Coucou, on se retrouve aujourd'hui pour un rendez-vous que j'avais crée au tout début de mon blog qui s’appelle "Et si on allait au ciné ?" !

Le principe est très simple :  On présente un film que l'on à vu cette semaine et on donne son avis ! Si c'est un film adapté d'un livre un comparatif s'impose. Ce rendez-vous est comme une chronique cinéma mais en plus bref et en plus régulier !
J’espère lire prochainement vos "Et si on allait au ciné ?" ! Bonne lecture !

Donc on parle aujourd'hui du film "Les animaux fantastiques" que j'ai vu hier avec une amie (elle aussi fan d'HP) 
! :) Alors c'est parti !

Le film

Aloooors, j'ai adoré ce film. Par ou commencer... D'abord je suis allée voir ce film avec amie qui est, elle aussi fan de Harry Potter, donc on y aller en mode "Fangirl", pull Serpentard et Poudlard, you know what I mean.

Dans ce film, j'ai d'abord aimé le fait de retrouver l'univers de la Magie ! Même si, premier et seul point négatif, je trouve que le réalisateur aurait pu faire quelques références par rapport aux professeurs de Poudlard (oui y en a eu une,  mais bon, j'aurais préféré plus !)


Afficher l'image d'origine

Ensuite, le choix des acteurs et top ! Eddie Reydmane qui est topissime, et que j'AD-OR-E son jeu d'acteur est super, et je le trouve vraiment très beau il à un charme fou !
Afficher l'image d'origine

Ezra Miller qui joue le personnage de Croyance nous livre un personnage torturé que j'ai adoré !
J'ai trouvé que le personnage de Jacob était ce qui apportait une touche d'humour à ce film ! J'ai littéralement explosé de rire à certains passages du film !


Afficher l'image d'origine

L'intrigue était très bien ficelée, il y a l'histoire principale avec Norbert et sa valise pleine d'animaux fantastiques, ET en parallèle une autre très recherché  ! C'est ce que j'ai beaucoup apprécié car j'avais très peur de me retrouver avec comme histoire : Un gars, une valise et des animaux dedans !

Les animaux fantastiques c'est le retour d'un monde magique, une intrigue bien ficelée et surtout un bon choix de personnages et d'acteurs !

                                                                                                                                     

Voilà pour mon petit avis sur ce film, je vous conseille vivement d'aller le voir pour tout les fans d'Harry Potter comme pour les autres !
Bisous, Margaux.