TAG "Ces questions que vous n'osez pas nous poser... version blog"



Hey ! J'ai été tagué par Livresquement teen pour faire cet article, version blog ! Merci à elle pour ce petit TAG ! C'est parti !

1) Dans quelle tenue tu te sens le mieux pour écrire un article ?

En pyjama haha ! Comme ça je suis bien à l'aise pour écrire.

2) Y a-t-il une habitude à propos de la blogosphère livresque que tu n'aimes pas ? 

Aloooors, je n'en vois pas particulièrement donc je vais répondre non.

3) Lorsque tu es malade, en profites-tu pour écrire quelques articles, ou au contraire tu reste dans ton lit avec ta lecture en cours ?

J'en profite pour m'avancer et écrire des articles bien au chaud dans mon lit ! 

4) Est-ce que cela t'arrives ou t'es déjà arrivé de te censurer lors de la relecture de tes articles ?

Non absolument pas !

5) Est-ce que tes propos varient si tu chronique un livre que tu as reçu en service presse / partenariat ou un livre que tu as reçu en cadeau (et tu sais que la personne qui te l'a offert va lire ta chronique) ?

Pour les partenariats absolument pas, j'essaie de rester assez objective ! Pour les livres que je reçois en cadeau c'est vrai que j'ai un peu plus de mal mais je reste toujours honnête ahaha !

6) Quelle serait pour toi la consécration suprême qui pourrait découler de ton blog ?


Pouvoir vivre de ma passion, travailler dans le monde des livres ou bien réussir à me faire publier.


7) Est-ce que tu stresses lorsque tu vois que des lecteurs ont lu des livres que tu as recommandé ?

Stresser n'est pas le bon mot, mais c'est vrai que des fois je me dis, "Tiens si jamais ça ne lui plaît pas ?"...

8) Est-ce que tu lis tes livres différemment maintenant que tu dois les chroniquer ?

Absolument pas, d'ailleurs très souvent je manque d'arguments...

9) Comment trouves-tu tes idées d'articles ?

Mes articles les plus postés sont les chroniques de mes dernières lectures, ils n'ont donc rien d'original. Et pour ce qui est des TAG, très souvent je les rédige lorsque je suis taguée comme pour cet article.

10) As-tu des modèles de blogueurs / blogueuses ?

"Modèles", non. Mais je traîne sur Booktube et j'adore les chaînes de Bulledop et Les lectures de Nine.

11) Sur quoi mets-tu un point d'honneur dans tes articles ? 

Sur l’orthographe ! Je fais souvent beaucoup de fautes, je veille donc à ne pas en faire dans mes chroniques !

12) Qu'est ce qui t'as inspiré le design actuel de ton blog ?

Je change les couleurs ainsi que le fond de mon blog en fonction des saisons, nous étions en automne c'est pour cela que jusqu'à aujourd'hui il y avait des feuilles mortes en fond. Actuellement c'est de la neige, pour l'hiver !

13) Est-ce que tu t'es déjà retenue de faire un article sur un livre que tu as vraiment détesté de peur d'être violente ? 

Alors, je suis assez bon public donc je n'ai jamais détesté un livre ! Donc non, je ne me suis jamais retenue de faire un article sur un livre de peur d'être violente !

                                                                         

Je tague :


                                                                         

Voilà pour ce TAG, j’espère qu'il vous a plu ! N'hésitez pas à le reprendre même si vous n'êtes pas tagués !

Bisous, Margaux. 

Commentaires