Chronique "LUX - 4 Origine"

Amazon.fr - Lux, 4 : Origine - Armentrout, Jennifer L., Tasson, Cécile -  Livres
Auteur : Jennifer L. Armentrout
Edition : J'ai lu
Prix : 13 EUROS
L’expédition du Mont Weather s’est soldée par un échec et la disparition de Katy. Fou de rage et rongé par la culpabilité, Daemon est prêt à tout pour retrouver sa trace… quitte à mettre les siens en danger ou faire cavalier seul.
De son côté, Kat n’a qu’une préoccupation : survivre. Et entourée d’ennemis, elle ne pourra s’en sortir qu’en s’adaptant. Mais de l’autre côté de la barrière, les choses ne sont plus si simples : qui du Dédale, des humains, ou même des Luxens doit-elle craindre le plus ?
Bien qu’ensemble Katy et Daemon soient capables de soulever des montagnes, leur couple sera-t-il assez solide pour affronter la vérité ?

C'est une série définitivement indispensable pour tous les passionnés de lecture et de fantastique !
J'ai encore une fois adoré ce tome, et je conseille vivement de lire ce quatrième tome qui est sans doute le meilleur de cette saga !

Dans ce tome-ci on a le point de vue de Katy et de Deamon ! Et c'est sûrement le plus gros atout de ce roman ! Le fait d'avoir les sentiments de nos deux personnages m'a vraiment plu, car nous avons donc deux visions sur l'action qui se déroule.
Archer est un nouveau personnage que j'ai adoré ! On en découvre encore plus sur le monde des Luxens et des Arums avec l'arrivée d'une "nouvelle sorte", les Origines !

Certaines scènes du livre étaient tellement bien décrites que j'avais l'impression de regarder un film (passage qui se déroule à Las Vegas par exemple) ! Aucun moment de répit dans ce tome-ci, on ne s'ennuie jamais !

La couverture du roman est encore très jolie et la plume de l'auteur m'a encore une fois séduite. 

Je lirai le dernier tome avec plaisir, tellement cette série fut une révélation !



Commentaires