Playlist du moment


Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je vous propose un rendez-vous que je n'ai pas fait depuis longtemps et que pourtant j'adore lire sur les autres blogs.
Je vais donc débuter cette playlist du moment en espérant vous faire découvrir de nouvelles musiques sympas que vous écouterez à votre tour. 

                                                                                                                   

1) Lomepal - Trop beau




2) Angele - Nombreux




3) Clara Luciani - Grenade




4) Lady Gaga - Shallow




5) Lomepal - Yeux disent




                                                                                                                     


Voilà pour cette petite playlist. J'ai décidé de ne mettre que 5 musiques car je pense que c'est mieux d'en mettre peu pour que je puisse me renouveler chaque mois !
J'espère que cela vous a plu ! N'hésitez pas à me dire tout ça en commentaire. Bon début de semaine.

Bisous, Margaux

Commentaires